Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dafoune et ses péripéties de pas aventurière
12 mars 2011

Nouvelles de Mars

Ma situation actuelle :   travaille dans une fabrique de vêtements depuis 2 ou 3 semaines. Avec un simple Visa Touriste. Je ne connais meme pas le nom de la fabrique. hahaha.

J'habite chez Maria Elena, une uruguayenne d'origine Venezuelienne, et ses 2 filles Anaakai et Kaisuami. Elles sont parties en vacances, et Maria Elena est au Venezuela. Du coup, je suis toute seule dans la  baraque, aux alentours de Montevideo.

Je pense bosser encore 2 petites semaines à la fabrique, puis, après, piop, je m'en vais.

 


 

Voyage à Buenos Aires : (6-7-8)

Premier jour. Arrivée à Buenos Aires à 7h du mat'... Direction centre. Personne dans les rues, tout est fermé. Je croise au moins 3 McDo dans la memerue... aucun bar ni rien d'ouvrt. Que vais-je faire?

Bon je vais lire un peu, je me pose sur la statue. Ahhhh j'ai la grosse envie, vite vite , que ca ouvreeeeeee ! 

Mc Do qui ouvre à 10h du mat'. Je veux un ptit dej Pancakes ! putain ! Ya rien !!!! que des trucs aux oeufs, fromage, jambon... je veux un truc sucréééééé . bon bah croissants degueus, pas lchoix. chocolat chaud ?Tu rêves! ok, c'est parti pour un café '-__-

Ok, bon, je vais recharger mon portable pour pouvoir prendre des photos. Nooooooooooooon, j'ai pris le chargeur de l'autreeeeee ! Et MERDE !

Retour dans la rue. Toujours aussi vide quasiment. Quelques magasins d'ouvert, mais très peu. Pourquoi ? c'est demain le jour férié ...  Ah merde, on est dimanche '-_____- Les magasins ouvrent petit a petit, surtout ceux de souvenir et compagnie. je fais un ptit tour, jachete quelques trucs, ca m'occupe.

Hop, il est l'heure ! Direction le métro pour rejoindre L'hôtel Bauen et la convention de tattoo.

Je rentre dans le subte, et la , je sais pas par où aller. haha. hum, physique sympathique le garçon, je vais lui demander. Ah bah descends avec moi, c'est le meme arret. ah ok, et ton bracelet la ce serait pas ... ? Si c'est ca. Tattoo fest ! tu y vas? on y va ensemble ! Cool :D

Uriel, Je suis producteur de films, j'ai des amis a la conv, je te les presenterai. Daphné? C'est lenom de ma guitare et de mon groupe O.o et bla bla bli bla bla bla. Super sympa mais aussi très dragueur. La conv' est dans un hôtel chic, sur plusieurs étages. Une salle spéciale : Goethe et Booth.Des stands piercings, tattoos, fringues, revues, machines, bijoux, encre, une salle concerts/concours, une demo de bodypainting ( bn jpeux faire la meme il etait pas doué) . En gros journée géniale.

J'ai craqué pour un tatouage et un piercing sublingual. C'était tellement peu cher et le bruit des machines... impossible de resister.

182813_10150149668856873_57032561872_8024900_6875225_n 190362_1798712361754_1058108402_2069965_6943284_npin_ups


 

Ensuite direction l'Hostel El Sol. De nouveau =)

J'arrive en même temps qu'un français, Edouard. Originaire de Lisieux. C'est fou comme le monde est petit!

Très gentil, on papote. Puis arrivent dans la chambre un couple d'anglais. Je leur sert d'interprete haha. Pas facile.

Puis dodo, lendemain, retrouvailles avec Patrick hinhin. On mange ensemble, on se boit du gin et de la vodka. Pouah! ca fait looongteeemps j'ai pas bu une goutte d'alcool. Ca se ressent =(

on se retrouve dans une chambre a papoter et ecouter de la musique; Je me mets à parler anglais avec une australienne et un américain, français avec un canadien, espagnol avec un chilien et une colombienne... Aouch ! on doit sortir mais je suis trop naze. Je vais me coucher. Et le Patrick est un peu trop caliente, il faut le laisser refroidir un peu celui là !

Lendemain, direction La Boca et Le Caminito avec Eduardo le chilien et Chesare le mexicain ( que je rencontre à peine ). Très beau d'ailleurs le monsieur O_o. On va voir le stade, le lieu touristique des restos' & co colorés... On va manger dans un ptit restau'. Très sympa? J'apprends plein de choses avec ces deux là et quest ce quils sont drôles ! ! !

quelques scéances photos aussi parfois. Hiihii Puis retour à l'hostel. Eduardo qui veut se caser avec moi, dans 7 ou 9 ans puisque je ne veux pas mtnt, Patrick qui me parle de sucer des ptites bites des indiens ( decidement, ces blacks ! ) et Chesare qui fait dodo. Une Israelienne qui parle avec le " R " français.. une lesbienne d'ailleurs.

Je n'ai qu'une envie : Revenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dafoune et ses péripéties de pas aventurière
Publicité
Publicité